Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Lagord

Déménager zen à Lagord


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos objets en toute tranquillité.

Nos astuces pour déménager à Lagord


Un déménagement réussi est en premier lieu un déménagement parfaitement structuré en amont. Avez-vous contacté votre assurance maison pour déclarer votre nouvelle résidence principale ? Votre déménageur souhaitera que vous lui remettiez la liste de mobilier qui récapitule l'intégralité de vos biens (bibliothèque, VTT, lampadaire, etc.) et lui permettre de prendre en compte les objets à charger. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le devis validé, il vous reste vos cartons à remplir. Pour des cartons solides et faciles à transporter, n'excédez pas 19 kg par carton et remplissez les vides avec du linge.

À retenir


Peu importe la formule choisie pour déménager à Lagord, nous vous expédions sans frais vos cartons !

Comment protéger ses affaires ?


Si vous hésitez à choisir notre Formule haut de gamme, rappelez-vous que vous n'aurez pas à vous soucier de la protection de vos biens, nous prenons tout en charge ! Afin de ne pas abîmer vos assiettes à soupe, il est primordial de les ranger verticalement dans un carton prévu pour cet usage (carton vaisselle). Placez vos couettes dans plusieurs sacs plastiques de deux cents litres afin de les protéger de la saleté. L'Officiel du déménagement conseille notamment de prendre avec vous une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premiers jours après votre arrivée à Lagord sans devoir déballer tous vos cartons (trousse de toilettes, tablette...).

Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter en complétant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ / aide sur la meilleure manière de déménager zen

J’ai oublié de demander la redirection de mes lettres, comment dois-je procéder ?


Il est nécessaire de procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir recevoir les courriers expédiés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir rangé mes affaires dans mon nouvel appartement à Lagord, que dois-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez conserver, céder ou revendre vos cartons à Lagord selon vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.